Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
RETOUR D’UN PRODUIT
StériPüre tient à vous offrir la meilleure expérience de magasinage en ligne que nous puissions vous offrir ! Si vous souhaitez effectuer un retour, merci de bien vouloir suivre les 4 étapes suivantes :
1 – Contacter le service à la clientèle de StériPüre par courriel à l’adresse steripure@nailcreation.ca ou par téléphone au 1-450-922-9088.
2 – Retournez par la poste les produits dans leur emballage original intact.
Assurez-vous d’inclure :
Merci de contacter notre service à la clientèle avant de procéder au retour du ou des produits.
3 – Assurez-vous de bien indiquer votre nom, votre numéro de commande et votre adresse sur le colis afin que nous puissions vous réacheminer vos nouveaux produits.
4 – Imprimez votre étiquette de retour. Elle peut être obtenue en ligne juste ici ou au bureau de poste le plus près de chez vous. Le numéro de référence de retour vous sera fourni par courriel ou téléphone selon le moyen de communication utilisé pour nous joindre en premier lieu.
CONDITIONS DE RETOUR
Veuillez noter qu’avant de procéder à un remboursement ou à un échange, le service à la clientèle s’assurera que les conditions énoncées sont respectées :
CONDITIONS DE RETOUR | PRODUITS EN VENTE FINALE
Les produits en solde sont des produits discontinués ou des fins de lignes. Il est donc possible que certains emballages affichent d’anciennes étiquettes ou que leurs emballages soient légèrement
endommagés. Puisqu’il s’agit d’une vente finale, aucun remboursement et aucun échange ne seront acceptés pour ces produits. Si vous constatez à la réception que le produit est endommagé, contactez- nous dans les 7 jours ouvrables suivant la date de livraison pour planifier un crédit d’achat en boutique.
PRODUITS ENDOMMAGÉS
À la réception du colis, nous vous demandons de bien vouloir inspecter votre commande pour déceler tout dommage qui pourrait s’être produit au cours du processus de livraison. Notez qu’il est normal que le colis démontre une certaine usure causée pendant son transport. Cependant, si le ou les produits ont été endommagés lors de l’expédition, nous procéderons à l’échange de ceux-ci dans la mesure où les conditions de retours décrites ci-dessus ont été respectées. Dans ce cas, veuillez communiquer immédiatement avec nous au 1-450- 922-9088 ou nous transmettre un courriel à l’adresse steripure@nailcreation.ca.
Pour une résolution rapide, veuillez conserver le colis d’expédition, le matériel d’emballage et les produits endommagés pour inspection par le transporteur.
SERVICE À LA CLIENTÈLE
Pour toute question ou commentaire, vous pouvez communiquer avec un représentant du Service à la clientèle de steripure.ca :
PAR LA POSTE
1999 rue Nobel, Local 2
Sainte-Julie (QC) J3E1Z7
PAR TÉLÉPHONE
1-450- 922-9088
PAR COURRIEL
SteriPure by Nail Création
© 2020 StériPüre by Nail Création
Tous droits réservés. Propriété intellectuelle